• * IL FAUT QUE JE VOUS EN PARLE... *

    Hello les amis;

     

    IL FAUT QUE JE VOUS EN PARLE... 

     

    j’espère que vous allez tous très bien et que vos cours se passent bien. Si vous avez des examens en ce moment, je vous souhaite a tous bon courage. Je vais surement, d'ici quelques semaines, créer un compte snapchat seulement pour mon blog, que vous puissiez savoir quand seront mes futures articles.

    Bref, allons dans le vive du sujet, pour être honnête avec vous, cet article ne me fais pas plaisir car ce genre de texte n'est pas dans mon habitude, je fais cela  parce que je pense que vous avez bien le droit de savoir pourquoi je suis moins présente ces temps-ci.

    Tout d'abord, comme je l'ai dit ci-dessus, je suis beaucoup moins présente, d'ailleurs certains me l'ont fait remarquer. Mais pourquoi ? C'est vrai qu'avant de mettre lancé dans un blog, j'y avais aussi posé le pour et le contre en sachant bien sur, que je n'avais qu'une idée en tête, me lancée, alors voilà, il y a a peu près 6mois environ je suis rentré dans l'univers des blogueuses et je me suis d'ailleurs découverte une autre passion ( en plus de l'équitation pour ceux qui me connaissent) , et c'est toujours avec joie que je m'élance chaque week-end a vous consacrée quelques heures : publier des articles, répondre à vos messages, vous donner des conseils...                                                                                                              

    Pour être honnête avec vous, cela fait quelques temps que je n'ai pas discuter avec vous, que je ne vous ai pas donné des conseils ou même, que je ne vous ai pas fait partager des choses. Un manque d’imagination sûrement, des regards vis-à-vis d'autres personnes, des critiques, oui tous sa me freine et m'empêche d'avancer dans mon blog et dans ce que j'aime. Je me remet en question : est ce que j’arrête le blog, j'arrête ce que j'aime ? Est ce que j'abandonne mon idée pour YouTube ? Le réponse va être simple, non je n’arrêterai ni le blog car c'est ce que j'aime et je épanouie dans cet univers, ni YouTube d'ailleurs, je suis en train d'y travailler : faire des vidéos : les monter, les effacer puis recommencer jusqu’à ce que ma vidéo me plaise enfin et à ce moment là, tout commencera et YOUTUBE COMMENCERA !

    Alors je reviens, déterminée à faire plus changements, à reprendre d'un bon pied!

    Et j'ai un conseil à vous donner : On a qu'une vie, donc faite ce que vous avez envie, du moment que ca vous plaît à vous, c'est le principal ! Et les jaloux, les rajeux, qui veulent vous rabaissez, ne les écoutez pas, ils voudront toujours avoir le dernier mot, prouvez leur le contraire.

     

    Brefffff les amis, tous ceci est terminé, j’espère que cela vous aura tout de même plus malgré que ce ne soit pas hyper joyeux comme sujet ! Dans quelques mois, je ferais surement un concours (je ne sais pas de quoi hihi) et dites moi en commentaire si vous preferez que le concours soit sur mon blog ou sur mon compte instagram ! Et n'hésitez pas, comme d'habitude, a me dire en commentaire ce que vous avez pensée de mon articles d'aujourd'hui !!!

     

    Gros bisous et a bientôt dans un prochain articles, bisous, Kiss !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 18:48

    Hâte de voir la suite! :)

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 05:46
        Oui aha ! :)
    2
    Jack
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 12:54
    T'as bien raison, quand on aime ce qu'on fait faut pas hésiter à poursuivre. Certaines passion ou loisirs sont parfois jugé anormal. Mais faut vivre pour sois pas par rapport aux autres. Continue à t'éclater dans tes articles et vidéos et vivement la suite :)
    3
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 18:13

    Merci pour ton activité sur mon blog et merci de ton soutien. Oui un gros planning est prévue ce mois-ci !

    4
    Mélissa.brd
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 15:11

     Je trouve que ton blog ressemble aux blogs des "grandes bloggeuses". La création d'une chaine youtube est une grosse erreur, tu vas juste copier les autres youtubeurs/euses. Le monde de youtube est très dur et vaste. Beaucoup de petits youtubeurs se lancent dedans et finissent par arrêter à cause des nombreuses critiques et insultes que ce soit virtuelles ou réelles. Certains se donnent même la mort. Il faut être stable psychologiquement et mentalement, je ne sais pas si c'est le cas pour toi. Et sur youtube il est facile de voler une video pour soit la détourner soit la mettre dans une catégorie comme "humour" "malaise" et dans ces cas là, il est IMPOSSIBLE  de supprimer des vidéos volées. Au niveau professionnel, les emloyeurs font des recherches sur internet et jugent par les réseaux sociaux, et dans ces cas là il ne faut pas poster des vidéos/articles/photos qui peuvent nuire à ton image. Fais ce que tu veux je te le répète, mais je garde mon avis. Tout ça je te l'ai déjà dit, et je t'aurais prévenu. Je ne veux en aucun cas recevoir des critiques, des insultes au lycée à cause de tes actes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :