• * MA ROUTINE SPORT _ h e a l t h y *

    Hello;

    Plusieurs d'entre vous on déjà fait leurs rentrée il y a maintenant quelques semaines, et j’espère pour vous que tout cela s'est bien passer! En espérant ainsi que vos professeurs vous conviennent et que votre emploi du temps n'est pas trop surcharger.  Mais surtout je souhaite à tous le monde une très bonne année scolaire, avec pleins de réussite concernant vos examens futurs. Aujourd'hui le sujet de mon article se porte sur le sport, je sais pas vous mais me concernant je fais une demi heure de sport tout les matins afin de pouvoir bien commencer la journée. Je vous présente donc une petite routine de sport avec quelques exercices que vous devez sûrement connaître, un peu de renforcement musculaire sa réveille bien!

     

    C'est parti !

    MA ROUTINE SPORT #Healthy

     

     

      J'enfile une tenue de sport et des chaussures et je fais un petit footing d'une dizaine de minutes afin de me réveiller tranquillement.

     

     

     

     

    MA ROUTINE SPORT #Healthy

     

    Je fais ensuite, un exercice redoutable que je déteste et qui me fatigue tellement piouuuuf ! 

    Je fais donc 4 série de pompes avec 15 répétitions, avec 30 seconde de pose entre chaque série (juste dire que à ce moment là, je transpire déjà comme un bœuf);

    Conseil : Laisser votre tête et vos bras droit dans l'alignement et surtout ne vous cambrer pas !

     

     

    MA ROUTINE SPORT #Healthy

     

     MA ROUTINE SPORT #Healthy

    J'enchaine en suivant avec du gainage de 1 minutes avec 5 répétitions;

    Cette forme de gainage est l’option facile sur les deux jambes en appuie, encore une fois laisser le dos bien droit ! 

     

     

    L'option difficile est la seconde photo (celle avec une jambe levée) le principe est d'alterner les deux jambes ce qui va faire travailler deux fois plus vos adducteurs!

    Sa chauffe ! (aie aie aie ) !

     

     

    MA ROUTINE SPORT #Healthy

     

    Je poursuis ensuite avec des squats de 15 répétitions de 45 secondes et en 8 séries.

    C'est vrai que quand j'en arrive là, mes jambes commencent à trembler et sa chauffe de plus en plus !

     

    Petits conseils : laisser votre dos à la verticale mais ne le cambrer surtout pas (vous risquerez de vous faire mal), aussi, surtout laisser les genou au dessus de la cheville, n'avancer donc pas les genou !

     

     

    MA ROUTINE SPORT #Healthy

      Je termine enfin par des fentes alternées !

     Je fais des fentes durant 1 minutes avec 3 répétitions. C'est pour moi, l'exercice le plus facile; Je le fais en dernier car il demande beaucoup moins d'efforts que les autres.

     

     

     

    J'ai donc terminer avec cet articles concernant le sport que je fais le matin avant de partir en cours, et qui dure seulement une trentaine de minutes, j'espère donc que ceci vous aura plus ainsi que les photos prises.

    Dites moi en commentaire ce que vous en avez pensez et n'hésitez pas à passer sur mon forum afin de discuter, sa me ferai tout particulièrement plaisir. Je vous souhaite donc à tous et à toute une excellente semaine.

    Je souhaite aussi vous remercier d'être aussi nombreux sur mon blog, de jours en jours le nombre ne cesse d'augmenter car, oui, aujourd’hui nous passons bientôt la barre des 700 visiteurs! 100 000 Merci !!!!!!!!!!

    Je vous embrasse très fooooort et à bientôt !


  • Commentaires

    1
    Jack
    Lundi 18 Septembre 2017 à 19:39
    Bel entraînement complet. Le sport c'est la vie t'as bien raison d'en faire tout les jours. Bonne continuation
      • Mardi 19 Septembre 2017 à 11:03

        Oui comme tu dis le sport est important pour la santé aussi, merci !

    2
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 13:36

    Au top ! 

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 20:46

        mohh merci beaucoup ;)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :