• MY LIFE

    MY LIFE

  • Hello mes p'tis chats;

    Comme vous avez pu le savoir au fils de mes articles, je me suis faite opérer de mes quatre dents de sagesses, donc non ne vous inquiétez pas je ne vais pas raconter tout de A à Z mais je vais seulement vous expliquer comment tout cela c'est passer, les douleurs, les médicaments et surtout comment gérer son stress bref je vous donnerai tout un tas de conseils pour ceux ou celles qui ce feront opérer dans les jours à venir.

    Donc personnellement je suis arrivée à la clinique dans les coups de 9h, on vous installe dans une chambre, personnellement je n'ai pas eu d'attentes et on m'a poser directement (après mettre changer car oui vous avez une tunique hyper sexy lol) la perfusion , pour tous ceux et celles qui sont stressés vous n'aurez pas le temps car on vous donnera tout un tas de médicaments administré par voie orale mais surtout par le tuyau relié au cathéter (tube de la perfusion).

    Ensuite, arrivé au bloc, on vous posera des électrodes aux thorax afin de suivre votre rythme cardiaque. On vous posera un masque ce qui permettra de vous endormir et vous vous réveillerez avec beaucoup d'autres patient en salle de réveil , où vous vous reposerez tranquillement.

    Quelques heures après, on vous ramènera dans votre chambre de départ afin de tout contrôler, et on vous donnera (encore) quelques cachets pour ne pas faire de malaises ni autres  choses d'ailleurs (nausées, étourdissement)...Et on vous retirer enfin la perfusion ( vous allez être libéré hihi),Environ une heure après, vous pourrez rentrer chez vous.

    Le jour même et les jours voir semaine à venir : Soit vous aller être gonflé et vous n'allez pas avoir mal sois l'inverse, moi, manque de peau j'ai eu les deux. Gonflé + Douleur (super!).

    Petits conseils en cas de douleurs :

    - Mettre de la glace sur les joues pendant au moins une semaine tout les jours;

    - Faire régulièrement des bains de bouches (Obligatoirement)

    - Manger frais pour soulager et favoriser la guérison des dents de sagesse, et surtout liquide car en mangeant dur les points pourrait sauter.

    - Au bout d'une semaine vous pourrez nettoyez vos gencives avec des brosses à dents spéciales que l'anesthésiste vous donnera.

     

      Bref, j'espère que cet article vous aura plu, si vous avez d'autres question n'hésitez pas, et je vous fait plein de bisous, et je vous dit à bientôt dans un prochain article smile

     Bisouuuus^^


    2 commentaires
  • Hellooooo les girls / boys yes

    Après deux heures de route, et une heure de rangement (je déteste faire sa biggrin ) je décide de vous poster un article. Comme vous le savez je suis parti à Capbreton, mais comment vous dire ? .... Le temps était affreux donc j'ai décidé de voyager.

    Toujours avec la voiture bien sur, pas de train (sa fait peur hihi), certainement pas d'avion et pas de bateau dû au mal de mer.

    -> Madame est difficileyes

    DE RETOUR CHEZ MOI #SaFaitDuBien Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de mes vacances à Capbreton. Une ville d'enfance, une ville où j'ai grandi;

    D'habitude le logement se fait en caravane, cette année un peu de changement nous avons opté pour un bel appartement durant une semaine.

    J'ai pris beaucoup de photo sur la plage que je vais vous faire découvrir au fil de cet articles, un endroit qui nous offre de très belles vues.

    Malheureusement, le temps n'était pas aussi joyeux que nous, bien au contraire, pluie et orages était aux rendez vous. 

     

     

     

    *ON QUITTE DONC LA FRANCE DIRECTION L'ESPAGNE*

     

    (durant une seule journée, nous avons donc laissé toute nos affaire à capbreton)

    Le temps était quand même légèrement plus beau en Espagne qu'en France, beau paysages, belles villes, de magnifiques boutiques ( vous trouverez les photos des looks que je porterai dans la rubrique MODE) prêt à porter, de bons restaurants....On y est malheureusement rester qu'une seule journée -> manque de logement...

    Cela n'aurait pas été drôle s'il n'y aurait pas eu de contrainte n'est ce pas ? Je pense comme vous avez pu le deviner c'est belle et bien le soucis de la langue //car je n'étais pas en frontière mais bien au cœur de l'Espagne plus précisément à San-Sébastien//.

      Alors pour demander un café pas de problème, mais les choses ce sont compliqués aux restaurant; Il m'a demander ce que je voulais en entrée, plat et desserts et la...........merci Google Traduction.

    Je vous avoue qu'on s'est perdu...tête en l'air que je suis, ne vous inquiétez pas hihi j'ai retrouvé mon chemin, difficilement mais j'ai réussi. 

     

    *BON L'ESPAGNE C'EST PAS POUR NOUS, ENCORE LA VOITURE LE TEMPS D'UNE JOURNÉE, DIRECTION BIARRITZ*

     

    DE RETOUR CHEZ MOI #SaFaitDuBien

    Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!

     

    Un temps magnifique, enfin ! Je crois que j'ai du attendre une semaine pour ce temps "vaut mieux tard que jamais"

    Pas de pluie, pas d'orages, pas de difficultés par rapport

    à la langue, parfait non ?

    C'était la première fois que j'allais dans cette ville, mais j'en suis pas déçu.

     

    Pas de baignade, une mer bien trop agitée... Une belle journée, un petit air frais, comment bien profiter...

     

    *CAPBRETON NOUS REVOILÀ*

     

    Il nous restait deux jours alors j'ai profiter de chaque minutes, coups de chance, un grand soleil;

    BONJOUR LES TONGUES, MAILLOTS, CRÈMES SOLAIRES.

    AU REVOIR LES MANTEAUX, JEANS ET BASKETS.

    Je suis revenu à l'appartement le jeudi soir très tard, où un restaurant nous attendez. J'ai pu découvrir un restaurant extrêmement bon, en bord de plage, la "NINA".

    DE RETOUR CHEZ MOI #SaFaitDuBien

    Vous avez envie de manger léger ? ou alors vous faire plaisir en mangeant un bon plat copieux c'est le fastfood parfaitsmile(je posterai des menus dans la rubrique alimentation)

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     *BYE BYE LES VACANCES, RE-BONJOUR LA VALISE*

     

    Le jour du départ est arrivé alors oui sa fait souvent un pincement au cœur de repartir mais qu'est ce que c'est bon de rentrer chez soi. On charge et direction l'autoroute pour 2heure de voiture, on adore hihi smile

     

     Voilà en espèrent que ce blog concernant mes vacances vous auront plu, et que j’espère que vous ne vous êtes pas endormi en lisant mon articles.

    Bref, je vous retrouve demain pour un TAG "30 fait sur moi"

    BISOUS^^

     


    4 commentaires
  • Vacances

    Hello les amis. 

    Je vous poste un articles car de chances je suis parti faire les magasins et j'avais de la wifi (Youpi!). Donc voila, comme je vous le prétendait je n'ai effectivement pas de wifi à mon appartement, ni à la plage d'ailleurs. La chance n'est pas avec moi.  Voila bon je suis arrivé y a deux jours à capbreton avec un temps pourrie cetait le cas de le dire mdr, dites moi en commentaire le temps que vous avez dans votre ville ou dans votre lieu de vacances ^^

    Bon, après je peux vous dire que la chance était avec moi, car depuis le début à part bien sur le premier jour j'ai eu que du beau temps aha, j'ai pris pas mal de photo, j'ai pense à vous 

    Je tiens également à vous remercier pour avoir atteint la barre des 90 visiteurs, alors pour certains ce n'est pas grand choses, mais pour moi c'est énorme. Je vous fait plein de bisous et Je vous dit à bientôt


    4 commentaires
  • Coucou tous le monde;

    Je vous écrit tout simplement pour vous dire que je pars bientôt en vacances, dans une quinzaine de jours exactement après mon opération car oui je vais me faire opérer des dents de sagesse, je vais pas vous cacher que je suis assez stressée, d'un côté je pense que c'est normal je pense comme tout être humain se faisant opérer (vous pouvez peut être me dire en commentaire si vous aussi vous vous êtes déjà fait opérer des dents de sagesse et le ressenti que vous avez eu, allez je vous attend). Je vous ferai si vous le souhaitez bien sur un compte rendu de comme cela s'est passer, mais petit point positif le personnel est très accueillant et très cool, c'est le plus important je pense

    Pour en revenir à mes vacances, je pars du côté de Capbreton (petite plage assez connu on va pas se le cacher) je vais plutôt dire que c'est la plage de mon enfance. Auparavant j'avais une caravane mais maintenant qu'elle est vendu nous y restons seulement une semaine mais cette fois-ci en appartement, l'endroit sera plus confortable je pensesmile.

    Mais je sais pas si je pourrais publier beaucoup car à mon avis dans notre hébergement je n'aurais certainement pas de wifi et puis bon je compte quand même profiter de mes vacances à fond, du coup à mon retour, je posterai beaucoup de photo qui seront classés dans la rubrique "NATURE".

    Il y aura donc des paysages de plages bien sur, mais aussi des chemins de balade que je pourrais emprunter, des sentiers, des balades à cheval (je pratique l'équitation depuis plus de 7ans) hihi smile

    Sur ceux je vous fait plein de gros bisous, a bientôt !

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique