• OUI, J'ECRIS UN ARTICLE BEAUTE !

    Hello les amis ;

    Alors c'est vrai que je m'étais dis de ne jamais publier ce genre d'articles mais je ne sais pas pourquoi. Aujourd'hui j'en avait envie, je veux changer un peu du quotidien, faire de nouvelles choses, m'amuser à vous faire partager tout mes petits essentiels beauté . Et peut être aussi vous faire découvrir de nouvelles choses.

    Je vous laisse découvrir tous sa!

     

    CHEVEUX ET CORPS :

    OUI, J'ECRIS UN ARTICLE BEAUTE !

     

    OUI, J'ECRIS UN ARTICLE BEAUTE !

    Et oui, je ne peux pas continuer cet article sans être obliger de vous parler de mes produits de soin  que je loveeeee! En ce qui concerne les cheveux, j'utilise ce shampooing au miel; Il nourrit les cheveux en leurs donnant plus d'éclats. Enfin j'utilise mon gel douche de la marque "Cottage" , ca sent trop bon !!! yes

    Bonus : j'utilise un shampoing sec de la marque nectarOfBeauty :

     

    HUILE DE SOIN (CHEVEUX)

    OUI, J'ECRIS UN ARTICLE BEAUTE !

    J'adore !!! Y a pas de mots j'utilise depuis plusieurs mois cette huile et je n'en suis pas déçu. Parce que si vous aussi vous avez fait une couleur et que vos cheveux n'ont absolument pas supporté la coloration vous pouvez acheter une huile de soin qui va réparer un peu les pointes fourchus, va leurs redonner du volume et de l'éclats. On peut aussi l'appliquer sur cheveux secs avant l'utilisation d'une plaque.

     

    MON MAKE UP

    OUI, J'ECRIS UN ARTICLE BEAUTE !

    Alors avant de commencer, pour ne pas vous mentir, c'est la partie la moins facile à expliquer parce que je me suis intéressée aux maquillage de qualité très tardivement. 

    Pour la première chose à faire dans mon make up, j'applique d'abord (après avoir appliquer une crème hydratante et une base) mon fond de teint en poudre et j'applique ensuite mon anti cerne avec mon beauty Blinder pour un effet bonne mine de chez benefit que j'adore d'ailleurs ! 

    "Le matin j'ai un peu la tête d'une mort vivante donc je cache un peu tout sasmile". 

    J'utilise ensuite mon mascara quand je mets pas de faux cils aha ( la fille pas du tout naturelle aha), après avoir recourber mes cils^^

    Et mon moment préféré : je mets mon rouge à lèvre de chez Maybelline (je crois aha)  !

     

    MON PARFUM

    OUI, J'ECRIS UN ARTICLE BEAUTE !

    J'utilise depuis un long moment ce parfum "Anais Anais" Cacharel de Chez Sephora. Je l'adore, moi qui suis très difficile en parfum (je ne supporte pas quand c'est trop fort ) et celui ci est parfait, je crois que je ne m'en lasserai jamais hihi!

    Il contient du lys et d'autres fleurs! Ca sent extrêmement bon!

     

    MES BIJOUX DU MOMENT

    OUI, J'ECRIS UN ARTICLE BEAUTE !

    Alors on ne voit pas bien, mais ma montre n'est pas une D.Wellington. C'est une Cluse. 

    Ce que je trouve top dans ce genre de montre, c'est que l'on peut changer le bracelet en fonction de la tenue que l'on porte. Et le bracelet est une nomination. Pou ceux qui ne savent pas ce sont des petits symboles de notre choix que l'on pose sur le bracelet, en gros on compose notre bracelet en fonction de nos goût ce qui est génial. Enfin, ma bague est une Balmain. C'est une bague qui date donc je ne sais pas du tout si ils en vendent toujours!

     

    C'EST FINI !

     

    Alors pourquoi un article comme sa ? Tout simplement parce que je suis abonné à  beaucoup de youtubeurs et d'autres blogueuse en particulier: Caroline Receveur.

    J'en vois beaucoup faire des vidéos de beauté (les produits qu'elles utilisent etc...) et je me suis dit que j'allais faire pareil mais un peu plus différemment, sous forme d'articles. J'espère que cet article vous aura plu. Si vous êtes passés par là et que vous avez lu jusqu’à la fin laissez moi un petit commentaire sa me fera plaisir .

    Je vous fait de gros bisouuuuus^^

    bye bye!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Septembre à 13:50

    j'aime beaucoup la montre ^^

    2
    Vendredi 1er Septembre à 20:13

    Merci :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :