• PERDRE DU POIDS _a c t u c e s

    Coucou les filles et les garçons, j’espère que vous allez bien, et que votre fin de semaine se passe très bien, oui je me motive pour aller en cour en me disant que le mercredi c'est bientôt le week-end ? Suis-je la seule a faire sa aha ? On va se l'avouez une semaine c'est long quand même donc toutes les astuces sont bonnes pour se motiver surtout en période de bac ou peut être de brevet ou les partielles pour vous. Faites comme moi et sa marche vous verrez :)

    Trêve de plaisanterie, et oui comme promis je suis à fond pour le retour sur mon blog, donc j'ai un planning bien charger, je sais déjà le sujet de mes prochains articles mais SURPRISE ! Bien sur je ne laisse pas de coté mon bac, bien au contraire j'essaie de compenser en vous écrivant environ 1 à 2 fois par semaine maximum, le reste est consacrée aux devoirs, aux fiches et aux révisions. Donc comme vous avez pu le remarquer dans le titre, le sujet d'aujourd'hui est le poids, les méthodes pour perdre du poids de manière saine. 

    Résultat de recherche d'images pour "corps maigre avec brassiere calvin klein"

     

     

    -  Mon premier conseil est bien sûr de manger sainement, en faisant attention de manger trois repas "complet" par jour. N'oubliez pas de manger beaucoup de fruits et légumes riches en eau et en fibres, cela vous permettra une teneur en calcium et potassium. Vous pouvez ainsi amener un petit fruit en guise de collation pour aller à l'école (lycée-fac) car c'est un véritable coupe-faim et cela vous évitera de grignoter des petites "cochonneries".

    -  Mon deuxième  conseils est de ne pas faire de régimes : D'une part, cela diminuera votre forme et vous serez triste de devoirs vous priver des aliments que vous aimez, d'une autre part lorsque vous arrêterai votre régime, votre organisme aura du mal a comprendre ce changement brutal et vous risquerai de prendre le double de votre poids perdu, il aura ainsi un effet yo-yo Donc erreur a ne pas faire.

    -  Mon troisième conseil est de faire du sport car une alimentation saine sans activité physiques n'est pas complète. Une séance de sport, le cardio ou la musculation par exemple sera maintenu sur 24h environ. En plus que le sport sois une motivation de perte de poids, il est aussi un bon moyen de se défouler ou décompresser d'une dure et longue journée, de plus si vous faites une séance dès le matin, vous serez prêt(e) à attaquer la journée avec une patate d'enfer.  Attention, ne faites pas de sport avant de vous mettre dans votre couette, vous risquerai de ne pas trouver le sommeil facilement;                                                                                                                                                                                                               Oui, bouger vous permet donc de perdre du poids et inconsciemment vous perdrez des calories dès le matin jusqu'au soir, en marchant pour aller en cour, monter des escaliers (préférer les escaliers aux ascenseurs), courir derrière un bus....   Faites de l’exercice physique doit faire partie de vos habitudes. Inscrivez-vous en salle de fitness et tenez-vous à vos bonnes résolutions ! Vous vous sentirez bien dans votre corps… et dans votre tête!

    -  Boire des "detox" le matin : boire une eau detox (eau citronnée par exemple) le matin permettra a votre organisme de bruler les graisses de la veille. Il vous tonifiera et vous donnera de l’énergie pour toutes la journée.    

    Manger a des heures régulières (n'attendez pas de mourir de faim) : L'estomac se vide en 4heures exactement, c'est la digestion, à la fin on peut donc apercevoir une sensation de faim. On doit donc manger à heures régulières pour respecter le rythme de l'estomac et de la transformation des aliments en énergie.

     

    Surtout, n'oubliez pas de manger qu'avec des produits sains;

    J'avais poster il y a quelques mois, ma routine sur mon alimentation est je vous avais confier que je mettais mis à prendre des compléments alimentaires car mes régimes ne fonctionnait pas. Ne faites pas comme moi, ce ne sont pas, du moins je pense des produits 100% naturel et sa reste tout de même des médicaments..

    Cette article ne veut pas dire que j'incite les personnes à maigrir bien au contraire, je vous met cet article pour les filles qui ne sont pas bien dans leurs peau, et qui ont besoins de conseils !

    J'espère ainsi que ce nouvel articles vous aura plu, je vais essayer de poster un nouvel article dimanche. Sur ceux, je vous fait de gros bisous et à bientôt ! :)

     


  • Commentaires

    1
    Mélissa.brd
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 10:23

    Ou tout simplement il faut arrêter de vouloir ressembler aux autres, s'accepter tel qu'on est. On est pas obligé d'être fine pour être bien dans sa peau et sa tête. 

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 11:43

        Je n’ai jamais dit que cette publication voulait dire que il faut maigrir et être fine !!!!!!!!!!!!

        Jai fait cette publication parce que aujourd’hui toutes les filles ne sont pas bien dans leurs peau, j’ai eu un passé par rapport à mon poids (avant je n’étais pas bien dans mon cops  et je ne m’acceptais plus) c’est avec ces conseils que j’ai réussi à redevenir normale!!!!!!!!!

        Certaines personnes sont comme sa aussi elles ont besoins de conseils, les blogs ne servent pas qu’à poster des photos «mode ». 

        Mon blog est porté sur les conseils, aujourd’hui j’en fait un psk le poids est souvent est sujet tabou chez les jeunes !!!!!!!!!

    2
    Mélissa.brd
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 12:47

    Déjà je vois pas pourquoi tu t'énerve en me répondant, mon commentaire n'avait pas pour but d'être méchant mais apparament tu l'as mal pris. Je trouve que les jeunes veulent beaucoup ressembler aux filles des reseaux sociaux pour "se sentir bien", mais il faut juste arriver à s'accepter tel qu'on est et pas se prendre la tête avec le poids, la taille ect... Pour être bien dans sa peau, il faut arrêter d'être focalisé sur les regards des autres sinon c'est une prise de tête pour un rien. (ce n'est que mon avis)

    "toute les filles ne sont pas bien dans leurs peau" Tu fais une généralité et c'est faux. Je suis très bien dans ma peau et pourtant je suis une fille, je ne suis pas la seule.

    J'ai jamais dis que tes conseils étaient mauvais, ils sont correct ! Tu interpréte mal mon commentaire.

     

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 13:08

        J’ai peut être mal interprété ton commentaire et je l’ai peut être mal pris ! Je n’en fais pas une généralité mais c’est vrai que certaines personnes ne sont pas bien dans leurs peau, certaines ouï et je fait ce commentaire comme je te l’ai dit juste avant pour les personnes ne se sentant pas bien avec son corps ! Désolé si mon commentaire était peut être pas cool mais j’avais mal pris le tien:)

    3
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 08:34

    Vous avez raison toutes les deux, au fond. Heureusement que toutes les filles ne sont pas mal dans leur peau.

    Mélissa, je trouve ton raisonnement juste, on voit ici une grande maturité d’esprit (je ne parle pas d'âge physique ici)

    Je cite:

    "Je trouve que les jeunes veulent beaucoup ressembler aux filles des réseaux sociaux pour "se sentir bien", mais il faut juste arriver à s'accepter tel qu'on est et pas se prendre la tête avec le poids, la taille etc... Pour être bien dans sa peau, il faut arrêter d'être focalisé sur les regards des autres sinon c'est une prise de tête pour un rien. (ce n'est que mon avis)"

    C'est un grand pas pour l'humanité.

    Sartou, il est difficile parfois de trouver sa place dans la société, c'est peut être ce qui pousse les gens à ressembler aux autres pour avoir un sentiment d'exister un peu.

    Je ne suis sur aucun réseau social car je trouve que cela est une perte de temps et que l'on passe à côté de l'essentiel(juste parler de vive voix). C'est juste ma façon de voir les choses.

    Mon blog me sert juste à ne pas oublier le projet que j'essaie de réaliser.

    Une phrase que je médite:

    "Si votre seule chance est d'être égal aux autres,alors ce n'est pas une chance."

    De la part du vieux, voir très vieux.(un âge canonique pour vous).

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :