• * PETITES EXPLICATIONS *

    Coucou tous le monde;

     

    Je vous écrit tout simplement pour vous dire que je pars bientôt en vacances, dans une quinzaine de jours exactement après mon opération car oui je vais me faire opérer des dents de sagesse, je vais pas vous cacher que je suis assez stressée, d'un côté je pense que c'est normal je pense comme tout être humain se faisant opérer (vous pouvez peut être me dire en commentaire si vous aussi vous vous êtes déjà fait opérer des dents de sagesse et le ressenti que vous avez eu, allez je vous attend). Je vous ferai si vous le souhaitez bien sur un compte rendu de comme cela s'est passer, mais petit point positif le personnel est très accueillant et très cool, c'est le plus important je pense

    Pour en revenir à mes vacances, je pars du côté de Capbreton (petite plage assez connu on va pas se le cacher) je vais plutôt dire que c'est la plage de mon enfance. Auparavant j'avais une caravane mais maintenant qu'elle est vendu nous y restons seulement une semaine mais cette fois-ci en appartement, l'endroit sera plus confortable je pensesmile.

    Mais je sais pas si je pourrais publier beaucoup car à mon avis dans notre hébergement je n'aurais certainement pas de wifi et puis bon je compte quand même profiter de mes vacances à fond, du coup à mon retour, je posterai beaucoup de photo qui seront classés dans la rubrique "NATURE".

    Il y aura donc des paysages de plages bien sur, mais aussi des chemins de balade que je pourrais emprunter, des sentiers, des balades à cheval (je pratique l'équitation depuis plus de 7ans)  smile

    Sur ceux je vous fait plein de gros bisous, a bientôt !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juillet 2017 à 18:46

    Dites moi tous ce que vous en pensez, cela m'aidera beaucoup avancer dans mon blog :)

     

    2
    Jack
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 17:43
    Les dents de sagesses... Il faut parfois en passer par là, ça tombe jamais au bon moment, moi c'était sur noël. Mais sinon ça fait pas vraiment mal, c'est génant pendant une quinzaine de jours pour manger de bonnes choses. Voilà bonne vacances à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :