• * QUE DE NOUVELLES *

    HEY BLOGGERcool

    Je me met à parler anglais, mais je pense on va continuer en français hein? 

    Ouf, comment vous m'avez manquer! Sa faisait un bail...Et croyez moi, il s'en ai passé des choses, beaucoup de choses positives avec des étoiles plein les yeux et des rêves plein la tête, et quelques petites choses négatives mais ça, on s'en fout. J'ai envie, dans cet article, de vous faire partager tous ce que j'ai vécu depuis maintenant 3mois que l'on ne sait pas parler. Je n'ai pas écrit ces derniers temps car j'étais tellement heureuse que je me mettais dans ma bulle afin de pouvoir me retracer chaque secondes de chaque événement. Prêt? Go!

     

    25avril2018 :

    Mon anniversaire, 18years;

    * QUE DE NOUVELLES *

     

    Je crois que cet événement à était magique. Le matin je me lève, avec un âge de plus, je m'endors enfant, je me réveille adulte. Bon seulement dans l'âge, j'ai toujours mes folies. Je pars au lycée en forme (pour la première fois d’ailleurs), accro à mon téléphone je lis tous mes jolis messages. Et puis plus la journée avance, plus les surprises grandissent, mon frère m'amène au restaurant, on rigole, on s'amuse, on discute, bref je suis heureuse.                         Merci mon frère!

    Ma journée se termine en beauté, je porte un tee-shirt marqué 18ans (merci maman aha) en essayant de passer inaperçu, en vain. Ma prof me souhaite un joyeux anniversaire et m'offre un merveilleux cadeau:je monte las-haut, et je l'accompagne durant ce cours. A la base je pensais que ce n'était qu'une chorée, alors à la fin de celle-ci, je m’apprête à descendre, et non, je remonte et passe toute la séance ici.                                                                      A ma grande surprise, j'ai un déclic, je veux faire partie de ce milieu là, de cet univers, je veux faire sa et pas autre chose, d'ailleurs aujourd'hui mon choix n'a pas changé, j'ai trouvé ma voie, j’attends juste de prendre un peu plus de maturité et d'avoir mes concours bien sur et je me lancerai!

    Je n'ai mis qu'une seule photo et pas de vidéos car on ne voit pas les personnes, juste le dos, pour l'anonymat, et je trouve sa normal.

     

    28avril2018:

    Anniversaire Surprise :

    * QUE DE NOUVELLES *

     Alors cette journée : magique.

    Ce jour là, le matin je partais à l'équitation, et je suis ensuite partis pendant 5h en salon de coiffure. Je savais qu'il y avait une surprise : ma maman m'avait dit qu'elle m'amenait en boite de nuit et qu'on allait passer la soirée las-bas, j'étais trop contente mais j'étais bien loin de m'imaginer une telle surprise;

    Alors je m’apprête, elle me laisse un message "ça va être le plus beau jour de ta vie, pleure pas", et là je sais pas pourquoi mais je sentais que c'était pas la boite de nuit, je n'arrivais pas à savoir malgré toute les questions que je lui posés. Je n'ai pas épargner mes parents, désolé papa, désolé mamanbiggrin

    Autant vous dire, que dans la voiture, j'avais un sac sur la tête pour ne rien voir du chemin car je le connaissait, oui c'était une salle qui nous servait de restaurant au centre équestre. Même les yeux bandés j'ai reconnu, et j'ai dis à ma mère : "c'est pas le rond point du centre équestre ça?", elle a du changer de chemin car après cela, j'étais perdu.Je descend de la voiture et je rentre dans la salle, toujours les yeux cachés, une musique ce met en route, et là, SURPRISE, je n'ai pas réussi à retenir toute mes larmes, j'étais juste surprise, heureuse, bref WAW.

    Ma famille, mes amis et un DJ de folie avec nous.

    1ère surprise : je fais la chorée avec ma prof et mes amis/famille, avec l'une de mes musique préférées : Peligrosa;   Pas très facile de danser avec une écharpe,une robe et des talons de 10cm, mais pas grave je joue le jeu, on est là pour s'amuser.

    2ème surprise : petit jeu "le carrosse", le but étant de tourner autour d'une chaise dès que l'on nous appelle. Entre temps,on mange hein, et je fais un discours, moi qui aime pas, j'étais saucé, mais je voulais le faire car toute ces personnes ce sont déplacés pour moi, et ça c'est aussi le plus beau des cadeaux.

    Et pour la 3ème surprise et pas des moindres, ma mère me fait un discours et retrace en 3minutes, toute ma vie d'adolescente, en passant par nos moments les plus difficiles et en concluant avec les plus beaux, se poursuit un diaporama avec des photos d'il y a 18ans, 17ans, à aujourd’hui.

    La soirée se termine en musique, danse, joie. Et tout doucement, les invités s'en vont, les aurevoirs sont difficiles, la soirée est passée trop vite. Sans leurs présence, la fête n'aurait pas eu lieu.

     

    7mai-14mai2018:

    Cadeaux d'anniversaire: MARRAKECH

    * QUE DE NOUVELLES ** QUE DE NOUVELLES ** QUE DE NOUVELLES *

     

    Le 7mai2018, l'aventure commence vers un nouveau pays, à la découverte d'une nouvelle culture, d'un mode de vie différent. On part de chez moi (je pars avec ma maman, et les copines de la zumba), direction l'avion à la découverte du Maroc. Enregistrement des bagages terminé, fouille terminé, attente terminé, sa y es on est rentré dans l’engin aha, je suis mélangé entre l'adrénaline et le stress, vite qu'on décolle. Et là coup de folie, on présente la chorée aux voyageurs et on danse dans l'allée, du jamais vu, y'a que nous pour faire ça mais on a tellement kifféyes.

    "Nous sommes arrivés à destination", quel beau temps, ça change de la France, ça fait du bien. On visite l’hôtel et les chambres, c'est magnifique...On se prépare on part de balader, visiter un peu la ville.

    Plus les jours avancent, et plus on s'éclatent, quel bel endroit, les cours sont kiffants, les visites sont magiques :

    - Yves Saint Laurent, Majorelle, L'Ourika...

    Sans oublier nos soirées à nous :

    - Bar, restaurant...

    Le 13mai,la masterclass est magique, on nous y conduit en calèche, tous les profs sont présents et une dernière surprise nous attend, nous avons rendez-vous dans un restaurant magnifique avec une très belles animations, nous étions si nostalgique, des larmes de tristesse coulent sur nos visages, une semaine c'est court et encore plus quand nous sommes entourés de belles personnes. Après le repas, le bus nous ramène à l’aéroport, où on y dormira, notre aventure s'arrête, c'est fini, au revoir Marrakech, merci de nous avoir accueillis;

    L'avion bouge un peu au retour, très angoissé, j'avais assez peur, les perturbations c'est pas cool. Le retour en France est glacial, on quitte le Maroc avec 27° et on attérit avec , comment vous dire que c'est démoralisant.

    Marrakech c'est fini, à bientôt peut être.

     

    Cet article touche à sa fin, je m'excuse encore de cette absence, mais je pense que maintenant vous savez pourquoi. Cette année à commencée sur les chapeaux de roues;

    Sur ceux je vous souhaite une très bonne semaine, pour ceux qui sont en vacances passer de très bonne vacances, reposez-vous bien, et pour ceux qui ne le sont pas bon courage et merde pour vos examens, je croise les doigts pour vous, vous allez tout déchirer!

    De plus, comme vous pouvez le voir mon thème et mon nom a changé! Dite moi ce que vous en pensez !

     

    Petit cadeau : j'ai un partenariat avec une marque de vêtements de sport, donc avec mon code promo "SARAH_TOUL15" afin de bénéficier de 15% seulement sur les boxs.

    Site internet :  https://www.legginginabox.com/pages/subs

     

    Enjoy your life


  • Commentaires

    1
    Jack
    Mardi 5 Juin à 17:41
    Cc Sarah_Toul15 ;)

    j'aime bien ton article effectivement c'est des grands moments dans la vie on ne les oublies jamais et on aurait envie qu'ils soient éternelles. Il m'arrive souvent de faire la même chose que tu as fait dans des moments de rêverie, se refaire le film dans la tête de grands moments comme ceux que tu as vécu. Marrakech ça à l'air d'avoir été énorme. Je te souhaite de vivre d'aussi beaux moment pour la suite et de garder la pêche pour réussir tes examens qui approchent.

    À bientôt Sarah ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :