• Coucou les filles et les garçons, j’espère que vous allez bien, et que votre fin de semaine se passe très bien, oui je me motive pour aller en cour en me disant que le mercredi c'est bientôt le week-end ? Suis-je la seule a faire sa aha ? On va se l'avouez une semaine c'est long quand même donc toutes les astuces sont bonnes pour se motiver surtout en période de bac ou peut être de brevet ou les partielles pour vous. Faites comme moi et sa marche vous verrez :)

    Trêve de plaisanterie, et oui comme promis je suis à fond pour le retour sur mon blog, donc j'ai un planning bien charger, je sais déjà le sujet de mes prochains articles mais SURPRISE ! Bien sur je ne laisse pas de coté mon bac, bien au contraire j'essaie de compenser en vous écrivant environ 1 à 2 fois par semaine maximum, le reste est consacrée aux devoirs, aux fiches et aux révisions. Donc comme vous avez pu le remarquer dans le titre, le sujet d'aujourd'hui est le poids, les méthodes pour perdre du poids de manière saine. 

    Résultat de recherche d'images pour "corps maigre avec brassiere calvin klein"

     

     

    -  Mon premier conseil est bien sûr de manger sainement, en faisant attention de manger trois repas "complet" par jour. N'oubliez pas de manger beaucoup de fruits et légumes riches en eau et en fibres, cela vous permettra une teneur en calcium et potassium. Vous pouvez ainsi amener un petit fruit en guise de collation pour aller à l'école (lycée-fac) car c'est un véritable coupe-faim et cela vous évitera de grignoter des petites "cochonneries".

    -  Mon deuxième  conseils est de ne pas faire de régimes : D'une part, cela diminuera votre forme et vous serez triste de devoirs vous priver des aliments que vous aimez, d'une autre part lorsque vous arrêterai votre régime, votre organisme aura du mal a comprendre ce changement brutal et vous risquerai de prendre le double de votre poids perdu, il aura ainsi un effet yo-yo Donc erreur a ne pas faire.

    -  Mon troisième conseil est de faire du sport car une alimentation saine sans activité physiques n'est pas complète. Une séance de sport, le cardio ou la musculation par exemple sera maintenu sur 24h environ. En plus que le sport sois une motivation de perte de poids, il est aussi un bon moyen de se défouler ou décompresser d'une dure et longue journée, de plus si vous faites une séance dès le matin, vous serez prêt(e) à attaquer la journée avec une patate d'enfer.  Attention, ne faites pas de sport avant de vous mettre dans votre couette, vous risquerai de ne pas trouver le sommeil facilement;                                                                                                                                                                                                               Oui, bouger vous permet donc de perdre du poids et inconsciemment vous perdrez des calories dès le matin jusqu'au soir, en marchant pour aller en cour, monter des escaliers (préférer les escaliers aux ascenseurs), courir derrière un bus....   Faites de l’exercice physique doit faire partie de vos habitudes. Inscrivez-vous en salle de fitness et tenez-vous à vos bonnes résolutions ! Vous vous sentirez bien dans votre corps… et dans votre tête!

    -  Boire des "detox" le matin : boire une eau detox (eau citronnée par exemple) le matin permettra a votre organisme de bruler les graisses de la veille. Il vous tonifiera et vous donnera de l’énergie pour toutes la journée.    

    Manger a des heures régulières (n'attendez pas de mourir de faim) : L'estomac se vide en 4heures exactement, c'est la digestion, à la fin on peut donc apercevoir une sensation de faim. On doit donc manger à heures régulières pour respecter le rythme de l'estomac et de la transformation des aliments en énergie.

     

    Surtout, n'oubliez pas de manger qu'avec des produits sains;

    J'avais poster il y a quelques mois, ma routine sur mon alimentation est je vous avais confier que je mettais mis à prendre des compléments alimentaires car mes régimes ne fonctionnait pas. Ne faites pas comme moi, ce ne sont pas, du moins je pense des produits 100% naturel et sa reste tout de même des médicaments..

    J'espère ainsi que ce nouvel articles vous aura plu, je vais essayer de poster un nouvel article dimanche. Sur ceux, je vous fait de gros bisous et à bientôt ! :)

     


    votre commentaire
  • Hello les amis;

    IL FAUT QUE JE VOUS EN PARLE... 

     

    j’espère que vous allez tous très bien et que vos cours se passent bien. Si vous avez des examens en ce moment, je vous souhaite a tous bon courage. Je vais surement, d'ici quelques semaines, créer un compte snapchat seulement pour mon blog, que vous puissiez savoir quand seront mes futures articles.

    Bref, allons dans le vive du sujet, pour être honnête avec vous, cet article ne me fais pas plaisir car ce genre de texte n'est pas dans mon habitude, je fais cela  parce que je pense que vous avez bien le droit de savoir pourquoi je suis moins présente ces temps-ci.

    Tout d'abord, comme je l'ai dit ci-dessus, je suis beaucoup moins présente, d'ailleurs certains me l'ont fait remarquer. Mais pourquoi ? C'est vrai qu'avant de mettre lancé dans un blog, j'y avais aussi posé le pour et le contre en sachant bien sur, que je n'avais qu'une idée en tête, me lancée, alors voilà, il y a a peu près 6mois environ je suis rentré dans l'univers des blogueuses et je me suis d'ailleurs découverte une autre passion ( en plus de l'équitation pour ceux qui me connaissent) , et c'est toujours avec joie que je m'élance chaque week-end a vous consacrée quelques heures : publier des articles, répondre à vos messages, vous donner des conseils...                                                                                                              

    Pour être honnête avec vous, cela fait quelques temps que je n'ai pas discuter avec vous, que je ne vous ai pas donné des conseils ou même, que je ne vous ai pas fait partager des choses. Un manque d’imagination sûrement, des regards vis-à-vis d'autres personnes, des critiques, oui tous sa me freine et m'empêche d'avancer dans mon blog et dans ce que j'aime. Je me remet en question : est ce que j’arrête le blog, j'arrête ce que j'aime ? Est ce que j'abandonne mon idée pour YouTube ? Le réponse va être simple, non je n’arrêterai ni le blog car c'est ce que j'aime et je épanouie dans cet univers, ni YouTube d'ailleurs, je suis en train d'y travailler : faire des vidéos : les monter, les effacer puis recommencer jusqu’à ce que ma vidéo me plaise enfin et à ce moment là, tout commencera et YOUTUBE COMMENCERA !

    Alors je reviens, déterminée à faire plus changements, à reprendre d'un bon pied!

    Et j'ai un conseil à vous donner : On a qu'une vie, donc faite ce que vous avez envie, du moment que ca vous plaît à vous, c'est le principal ! Et les jaloux, les rajeux, qui veulent vous rabaissez, ne les écoutez pas, ils voudront toujours avoir le dernier mot, prouvez leur le contraire.

     

    Brefffff les amis, tous ceci est terminé, j’espère que cela vous aura tout de même plus malgré que ce ne soit pas hyper joyeux comme sujet ! Dans quelques mois, je ferais surement un concours (je ne sais pas de quoi hihi) et dites moi en commentaire si vous preferez que le concours soit sur mon blog ou sur mon compte instagram ! Et n'hésitez pas, comme d'habitude, a me dire en commentaire ce que vous avez pensée de mon articles d'aujourd'hui !!!

     

    Gros bisous et a bientôt dans un prochain articles, bisous, Kiss !


    5 commentaires
  • COUCOU

    Les amis, comme vous le savez Halloween arrive mardi! Donc j'ai décidé de vous faire un TAG spécial HALLOWEEN comme vous avez pu le voir sur mon titre ! J'ai vu ce tag sur le blog de A Cat's Life et j'ai décidé de le faire à mon tour, je taguerai bien sûr, comme d'habitude, deux blogueuses à la fin de mon article.

    C'est parti !

    TAG HALLOWEEN

    * Le film qui t'a empêcher de dormir ? *

    Thrilleur, pour certains il ne fait pas peur du tout, mais me concernant j'en ai eu les frissons...

    * Le lieu qui te fais peur ? *

    La forêt, j'aime pas du tout! 

    * Ton film d'horreur préféré ? *

    J'en ai aucun je n'aime pas trop ce genre de film.

    * Celui que tu n'a jamais eu le courage de de regarder ? *

    Sans hésiter, c'est le Film "ça" : horrible !

    * Une anecdote ? Le moment de ta vie où tu as eu le plus peur ? *

    Je n'ai pas vraiment de souvenir ou d'anecdote sur laquelle j'ai pu avoir peur.

    * L'insecte qui te terrorise ou te dégoute le plus ? *

    Bien sûr, et comme, je pense, beaucoup de personnes, ce sont les araignées, sa me dégoute pas au point de me terroriser parce-que j'arrive quand même à les voir en photo mais j'aime vraiment pas.

    * La nourriture du mal ou l'aliment le plus immonde que tu ne voudrais jamais manger?  *

    La citrouille, j'ai horreur de ça! 

    * Crois-tu aux sorcières ? Esprits ? *

    Je ne crois pas aux sorcières, en revanche aux esprits oui.

    * Le livre qui t'a fait le plus peur mais que tu as dévoré jusqu'au bout ? *

    Aucun je ne lis pas de livre de ce genre, je lis que des films du genre témoignages..

    * Ton pire cauchemar ? *

    Un jour, je me suis réveiller en peur en pensant être dans le coffre d'une voiture aha !

    * Fêtes-tu Halloween ? *

    Non, être dans les rues la nuit et en plus dans le noir, c'est pas pour moi !

    Ton bonbon ou aliment préféré Halloween ? *

    Aucun, j'ai jamais goûter d'aliment spécial Halloween. 

     

    * Quel sera ton déguisement Halloween ? *  

    Je ne me déguise pas, en revanche j'ai toujours aimé ce genre de maquillage! 

     

    TAG HALLOWEEN

     

    Voilà cette article est maintenant terminé, j’espère qu'il vous aura plus et n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez! Je tague à mon tour La Folle Conjureuse etYvesrine

    Sur ceux je vous fait de groos bisous et je vous dit à bientôt dans un prochain article!Bye

     

    Joyeux Halloween

     


    votre commentaire
  • Coucou;

     

    Et oui, les amis comme vous savez tous, l'été c'est fini (oh non!!), fini les claquettes, robes et j'en passe...Bonjour les manteaux, bottes...^^ Alors étant donné que l’automne est là, je suis partie m'aventurer dans la forêt pour vous faire un petit Haul ou plutôt un Look Book.  En tout cas, j’espère que cet article vous plaira, ainsi que les vêtements et la mise en place de l’article.

    N'hésitez pas, à me laisser un petit commentaire en dessous de l’article, votre avis m’intéresse!  

     

    HELLO AUTOMNE

     

     

    Je commence bien sûr par ma tenue favorites que j'adore porter en automne, des couleurs assez sombre mais à la fois qui rappelle l'automne :

    *

    Jeans et tee-shirt en dentelle :  H&M

    Veste et écharpe : Next

    Chaussure à talons : San Marina

    *

     

     

     

                                                  

    HELLO AUTOMNE

     

                 Alors comme vous pouvez le remarquer, je suis dans le même  cadre, et       cette tenue est un peu plus chaude cette fois, très très légèrement ^^ ;) :

    *

    Veste : Superdry

    Pull et pantalon : H&M

                                            Chaussures Nike :Foot Locker (je suis désolé on ne les voit pas)..

    *

     

     

     

     

    HELLO AUTOMNE

     

                                                    Troisième et dernière tenue les amis, alors un chien c'est incrusté sur la photo, et ce n'est pas le mien ^^(il m'a quand même suivi jusqu’à chez moi aha):

    *

    Pull : Blue Box

    Veste et pantalon : Next

    Chaussures Superstar : Courir

    *

     

     

     

     

     

       Voilà les amis, ce petit haul est terminé! Je l'ai présenté différemment du premier lookbook (été) que j'avais pu faire, et dites moi en commentaire si vous avez préféré le premier ou celui-ci. Sur ceux, je vous fait de gros bisous et à bientôt dans un prochain article! J'aime énormément faire ce genre d'articles donc je prend un réel plaisir. Mais pour tous vous dire je n'étais pas très sereine dans les bois aha ^^

     

    Bisous!

     


    10 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires