• * SAINT VALENTIN *

    Hello les amis ;

      J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de vacances  pour la ZONE A.  Avant de commencer cet article, comme vous avez pu le remarquer je viens de changer le thème de mon blog, je préfère ces couleurs assez flachies qui donnent de la lumière à ma page et puis c'est aussi une couleur que j'aime et qui me correspond. En espérant bien sur qu'ils vous plaisent et comme d'habitude partager moi votre ressenti sur ce nouveau décor.

    Enfin bref,, je ferme cette parenthèse, cet article est fait pour parler d'un thème que j'adore, et je pense que je ne dois pas être la seule. Et oui, comme vous le savez aujourd'hui c'est la fête des amoureux, la Saint-Valentin

    * SAINT-VALENTIN *

    Les couples en profitent pour échanger des mots doux et des cadeaux comme preuves d’amour ainsi que des roses rouges qui sont l’emblème de la passion.

      Je me suis dis que ça pourrait vous faire plaisir que je vous propose quelques idées de cadeaux, mixte que ce soit pour hommes ou femmes, si vous êtes en recherche :    

    * SAINT-VALENTIN *


     

     Il peut s'agir par exemple de bague, montre, bracelets.  Pourquoi offrir un bijoux pour cette fête par exemple ? Tout d'abord c'est quelques chose de symbolique :  Le diamant, symbole de pureté, le rubis, symbole de passion et de volupté, le topaze symbole de fidélité;

    D'une autre part car c'est quelques chose qui se garde (attention je ne dis pas que le reste ne se garde pas) et qui peut d'ailleurs se personnalisé par une gravure, le romantisme à l'état pur. Ca fait craquer n'est-ce pas                                                                   

     

     

     

     

    * SAINT-VALENTIN *

     

    Il peut s'agir aussi d'une smart box en amoureux qui vous permet de choisi un endroit parmi d'autres dans ce petit livre et partir dans ce cas pour 3 jours de rêve (château, plage, voyage...) avec son compagnon.

    Une évasion à deux, et souvenirs plein la tête.

     

     

     

    * SAINT-VALENTIN *

     Ou encore une montrel'occasion de lui offrir sa marque préféré. 

     

     

     

      Je vous ai montré des exemples de cadeau mais il en existe des centaines et bien plus encore (vêtements...), j’espère que cet articles vous aura plu, je vous souhaite une belle St-Valentin à tous les amoureux et tous le bonheur du monde;

    Je posterai des articles tous les lundi en période de vacances et tous les dimanches dès la rentrée

     

    Je vous embrasse fort !

     

     


  • Commentaires

    1
    Jack
    Mardi 13 Février 2018 à 11:40
    Cc Sartou
    Eh bien voilà un article qui donne des idées. Une fête pleines d'intention qui se prépare avec beaucoup de soins pour garder la surprise.
    J'espère que ta Saint-Valentin se passera comme tu en rêve.
      • Mardi 13 Février 2018 à 12:54

        Salut Jack !

        Ca m'a fait plaisir de faire cet article et je suis contente qu'il te plaise.

        Et oui je n'en doute pas ! ^^

    2
    Mercredi 21 Février 2018 à 09:34

    Bonjour,

     

    J'avoue que ces cadeaux marchent toujours jusqu'ici quand on parle de la fête des amoureux. Pour ma part, je lui ai offert une mini-robe à 10.51€ sur https://viva-femina.fr.

     

    he

    A bientôt !

     

    </style>

      • Vendredi 23 Février 2018 à 14:50

        Coucou !

        Waaw sympa ! Plein de bonheur pour vous !

        Bonne journée ! smile

    3
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 13:34

    Super article, merci infiniment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :