• * TAG HALLOWEEN *

    COUCOU

    Les amis, comme vous le savez Halloween arrive mardi! Donc j'ai décidé de vous faire un TAG spécial HALLOWEEN comme vous avez pu le voir sur mon titre ! J'ai vu ce tag sur le blog de A Cat's Life et j'ai décidé de le faire à mon tour, je taguerai bien sûr, comme d'habitude, deux blogueuses à la fin de mon article.

    C'est parti !

    TAG HALLOWEEN

    * Le film qui t'a empêcher de dormir ? *

    Thrilleur, pour certains il ne fait pas peur du tout, mais me concernant j'en ai eu les frissons...

     

    * Le lieu qui te fais peur ? *

    La forêt, j'aime pas du tout! 

     

    * Ton film d'horreur préféré ? *

    J'en ai aucun je n'aime pas trop ce genre de film.

     

    * Celui que tu n'a jamais eu le courage de de regarder ? *

    Sans hésiter, c'est le Film "ça" : horrible !

    * Une anecdote ? Le moment de ta vie où tu as eu le plus peur ? *

    Je n'ai pas vraiment de souvenir ou d'anecdote sur laquelle j'ai pu avoir peur.

     

    * L'insecte qui te terrorise ou te dégoute le plus ? *

    Bien sûr, et comme, je pense, beaucoup de personnes, ce sont les araignées, sa me dégoute pas au point de me terroriser parce-que j'arrive quand même à les voir en photo mais j'aime vraiment pas.

     

    * La nourriture du mal ou l'aliment le plus immonde que tu ne voudrais jamais manger?  *

    La citrouille, j'ai horreur de ça! 

     

    * Crois-tu aux sorcières ? Esprits ? *

    Je ne crois pas aux sorcières, en revanche aux esprits oui.

     

    * Le livre qui t'a fait le plus peur mais que tu as dévoré jusqu'au bout ? *

    Aucun je ne lis pas de livre de ce genre, je lis que des films du genre témoignages..

     

    * Ton pire cauchemar ? *

    Un jour, je me suis réveiller en peur en pensant être dans le coffre d'une voiture aha !

     

    * Fêtes-tu Halloween ? *

    Non, être dans les rues la nuit et en plus dans le noir, c'est pas pour moi !

     

    Ton bonbon ou aliment préféré Halloween ? *

    Aucun, j'ai jamais goûter d'aliment spécial Halloween. 

     

    * Quel sera ton déguisement Halloween ? *  

    Je ne me déguise pas, en revanche j'ai toujours aimé ce genre de maquillage! 

     

    TAG HALLOWEEN

     

    Voilà cette article est maintenant terminé, j’espère qu'il vous aura plus et n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez! Je tague à mon tour La Folle Conjureuse etYvesrine

    Sur ceux je vous fait de groos bisous et je vous dit à bientôt dans un prochain article!Bye

     

    Joyeux Halloween

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :