• * TAG NOEL *

     Hello friends :

    Question habituelle : Comment allez vous ? Et comment c'est passés votre semaines ?

     

    Je pense que vous devais être plus que joyeux, et oui c'est les vacances, profitez des votre en ces jours de noëls, et reposer vous bien ces vacances, c'est aussi fait pour ça ! Alors oui, comme vous pouvez le savoir, dans quelques jours c'est noël (je sais pas vous, mais moi je ne le réalise pas trop, le temps passe trop vite ça fait presque peur), donc j'ai eu envie de vous faire un petit tag de noël. Vous avez était plusieurs à m'envoyer des questions sur mon forums et je vous en remercie. Toutes les personnes voulant reproduire ce tag avec les mêmes questions peuvent :)

     

    TAG NOEL

     

    Qu'est ce que tu préfères à Noël ?

     A noël, ce que je préfère c'est sans aucun doute, être avec ma famille, se retrouver autour d'une table avec des gens qu'on aime c'est fabuleux, j'adoreee !!!!

     

    Est ce que Noël est ta fête préférée ?

     Oui, noël est ma fête préférée et ce, depuis petite. J'ai toujours aimé cette magie de noël, qui nous fait se sentir bien. Et puis ouvrir des cadeaux c'est bien aussi, et bien sûr sortir de chez soi en voyant toutes ces maisons décorés et allumées de toutes les couleurs, ça vent du rêve.

     

    Comment pourrais-tu définir l'esprit de Noël?

     Noël, cette période magique, où peut se produire des effets inexplicables et indéfinissables.

     

    Est-ce que pour toi, Noël est commercial ?

     Non en revanche, d'un côté oui parce qu' on achète des cadeaux dans le commerce, mais personnellement je ne peux pas expliquer noël comme une fête commercial, car on fait les cadeaux pour faire plaisir et non pour dépenser, je sais pas si vous me comprenez aha ^^

     

    Quel est le pire cadeau que tu aies reçu à Noël?

     C'est le jour où j'ai eu une barbie à l'âge de 14ans, c 'est vrai que j'étais un petit peu mal à l'aise devant ma famille. Après ce n'est pas grave, pas du tout même, pour moi c'est le geste qui compte et pas le cadeau en lui même!

     

    Le meilleur cadeau que tu as reçu ?

     Je dirais le jour où j'ai appris que je commençais l’équitation à l'âge de 9ans, ce noël là, je m'en souviendrais toutes ma vie aha, mes parents m'ont permis de réaliser un de mes rêves. Jamais je me serais douter que je ferais ce sport, mes parents trouvaient sa trop cher ce que je peux comprendre maintenant (bien sûr à 9ans je n'avais pas la notion de l'argent). 

     

    Reçois tu plus de cadeaux à Noël qu'à ton anniversaire ?

     Oui je reçois beaucoup de cadeaux de toutes ma famille à noël! 

     

    Quel est le meilleur Noël que tu aie passé ?

     Toutes les ans, je fête noël avec joie mais c'est vrai que je préfère ceux quand j'étais plus jeune, les moments où je passais cette fête avec ma famille au complet.

     

    Fêtes tu Noël avec toute ta famille (oncle, grands-parents,...) ou seulement tes parents et tes frère(s)/sœur(s) ?

     Non je ne fête pas noël avec toutes ma famille mais seulement avec mes parents, mon frère et mes grands-parents!



     

    J’espère en tout cas que cette articles vous ai plu, même si je reconnais qu'il ne soit pas très originale car pas mal de blogueurs ou youtubeurs le font, mais en revanche cela m'a fait plaisir de le faire et je remercie les autres blogueuses de m'avoir posé des questions. Dites moi en commentaire si vous voulez que je vous parle de mon sport et de l'évolution que j'ai eu ! 

    Sur ceux je vous fait plein de gros bisous et je vous souhaite un joyeux noël ! Profitez des vôtres et à la rentrée !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jack
    Mardi 26 Décembre 2017 à 12:11

    Cc Sartou

    Je partage ton avis sur cette grande fête. Pour moi noël à un côté "magique", bien que cette année il est été un peu différent...

    Mais voilà je crois que la plus belle période restera celle de l'enfance où l'on croyais au père noël, au surnaturel...

    Une fois grand, noël garde tout de même ce côté merveilleux, c'est à ce moment là qu'on se retrouve tous ensemble ou bien qu'on enterre l'âge de guerre en reprenant contact.

    Cette année j'ai pu participer à l'animation de plusieurs "trains du père noël", c'est assez étrange de se retrouver à la place de "l'adulte" qui doit faire rêver tout ces enfants impatient de rencontrer ce personnage. J'ai pris un coup de vieux ce jour là mdr. :)

    Enfin la joie reste la même, celle de l'échange du partage et des retrouvailles.

    N'hésite pas à nous partager l'équitation, je suis sûr que tu feras des articles très intéressant à ce sujet cool

      • Mercredi 27 Décembre 2017 à 13:10

        Oui comme tu le dis, c'est vrai que cette magie des enfants à croire au père-noêl c'est magique. Ca l'est tout de même à notre âge , quand nous fêtons cette fête entourés de toutes les personnes que l'on aime. 

        Je note ton avis sur l'équitation, oui je pense qu'il y a pas mal de chose à raconter sur ce sport, je n'en aurais pas assez d'un articles aha ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :