• * UN NOUVEAU TAG POUR LA RENTREE 2017 / 2018 ? *

    Hello les amis,

    Alors oui, comme vous avez pu le voir dans le titre ci-dessus j'aimerai faire un tag pour la rentrée 2017 (un back to school par exemple), mais pour cela j'ai besoin de vous. Envoyer moi en commentaire toutes les questions qui vous sortent de la tête. Je veux un maximum de commentaire.

    Ensuite, je ferais ce tag et je taguerai deux autres bloggeurs/bloggeuse.

     

    Je compte sur vous et je vous fait plein de gros bisous!^^

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Août 2017 à 20:53

    je n'ai jamais posé de questions comme ça. Mais il faut bien un début à tout ^^ je prends ton thème du back to school :

     

    Aime-tu les cours ?

    Es-tu studieuse ?

     Quel est ta matière préféré ? pourquoi. 

    Quel est la matière que tu déteste le plus ? pourquoi. 

     Un moment qui t'as paru le meilleur de toute ta scolarité ? 

     As-tu déjà redoublé ? Si oui, quelle classe. 

    Es-tu souvent absente en cour ou au contraire, ton record d'absence est de deux jours dans l'année ? 

    Te souviens-tu d'une grosse honte que tu pourrais nous faire partager ?

    Que fais-tu quand tu as du temps libre pendant la semaine ? 

     Combien de temps prends-tu le matin pour te préparer ? 

    A quelle heure te lèves-tu le matin de cours ? Et le soir, à quelle heure de touches-tu ? 

     

     

     

    plus rien ne me viens.. Si j'en ai d'autre je poste ? 

     

     

     

      • Lundi 21 Août 2017 à 17:04

        Merci beaucoup pour tes questions, j'en sélectionnerais une dizaine pour ce tag que je publierai fin août. Merci encore, bisous smile

    2
    Jack
    Dimanche 20 Août 2017 à 22:33
    Alors, voilà mes questions.

    Quand tu es en week-end, combien de temps passes-tu à réviser ou à travailler ?

    Aimes-tu écrire ?

    Aimes tu lires ?

    Prends-tu souvent la parole en classe ?

    Es-tu plutôt bavarde ou écoutes tu les cours avec attention ?

    De quelles manières revises tu tes leçons ?

    Qu'es qui te motive à retourner en cours après deux mois de vacances ?

    Pour le choix de tes affaires scolaires es-tu difficile ?

    Qu'es que tu aimes dans l'établissement scolaire où tu es ?

    As tu des appréhensions lorsque tu as des contrôles ou des examens.

    T'arrives t'il d'arriver à un contrôle sans avoir révisé et as-tu une méthode dans ce cas ?

    Voilà sartou j'en aurai peut-être d'autres
      • Lundi 21 Août 2017 à 17:08

        Merci pour ces questions, j'en sélectionnerai une dizaine en tout et je posterai le tag seulement fin août. Merci encore!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :